LE CLUB « LA VIE CONTINUE »

Membres du bureau la vie Continue

Cette association regroupe de nombreux membres

Le Club « La Vie Continue » de Rocquefort de la Fédération Départementale Générations Mouvement – Les Aînés Ruraux a fêté son 40ème anniversaire jeudi 21 février 2019 dans la salle des fêtes de Rocquefort.

Mme Josette Lemoine, Présidente du Club et son bureau : Mr Jean-Paul Hauguel, Vice-Président, Mme Marie-Christine Decoëne, Secrétaire et Mme Huguette Decoëne, Trésorière, étaient entourés de Mme Annick Dufour, Présidente Départementale, de Monsieur Patrice Brainville, Vice-Président ainsi que de Monsieur le Maire Pascal Leborgne et ses adjoints Gilles Larcher et Odile Boudin.

Repas organisé par le club

C’est dans une ambiance conviviale et joyeuse que les membres ont partagé un excellent repas. Puis est apparu l’artiste normand Yannick Dumont qui nous a fait revivre pendant 1 h 30 Bourvil sur scène, dans un spectacle à la fois drôle et tendre.

La journée s’est terminée avec les jeux habituels et par le traditionnel dîner du troisième jeudi du mois !

Spectacle organisé par le club
Repas organisé par le club